Conseil

Une équipe d’experts pour faire le bon choix

Le choix d’un équipement de fabrication additive peut-être long et délicat. C’est pourquoi nous avons mis en place une équipe d’ingénieurs d’applications et de technico-commerciaux experts dans leurs domaines pour vous accompagner dès le début de votre projets. Nos ingénieurs d’applications ont été formés et certifiés par nos fabricants pour répondre à vos questions techniques et économiques sur toutes les machines que nous proposons. 

Etudes sur mesure

Nos ingénieurs d’applications sont en mesure de réaliser directement les études économiques sur les projets 3D que vous nous fournissez. Parce que rien ne remplace votre projet et votre fichier 3D, nous travaillons à partir de vos données pour calculer les coûts d’utilisation et de production des vos pièces sur la machine la plus adaptée à votre projet. Dans les cas où cela est nécessaire, nous pouvons signer un accord de confidentialité afin de garantir la sécurité de vos données. 

Flux de production 3D complet

Notre cœur de métier est la distribution d’imprimante 3D. Mais sans les outils de préparation et de post-traitement, le flux de production n’est pas complet. C’est pourquoi nous avons sélectionné les meilleurs équipements et logiciels pour accompagner nos machines. Là aussi, nous avons une expertise pointue pour vous conseiller l’équipement qui répondra le mieux à votre projet ou qui sera le plus économique. 

Essais

Nous proposons sur notre site internet des fichiers de démonstration gratuitement et sur simple demande. Mais lorsque les projets vont plus loin, des essais sur vos pièces sont nécessaires. Nous avons dans notre show-room Lyonnais la quasi totalité des machines que nous vendons, nous permettant de réaliser les essais dans un délais rapide et sur l’équipement que nous vous conseiller pour votre projet. 

 

Formation

Pourquoi se former ?

La fabrication additive est une technologie qui a plus de 35 ans mais qui est toujours en plein développement. Les technologies utilisées sur chaque machines sont bien souvent exclusive et spécifique à la marque ou au modèle utilisé. C’est pourquoi nous proposons systématiquement une formation à l’utilisation de nos machines, que ce soit une imprimante 3D ou un équipement de post-traitement. 

Formation sur site

Le succès d’une production reposant autant sur la machine que sur son utilisation, nous formons nos clients sur site et sur la machine qu’ils viennent d’acquérir. Parce que rien ne remplace le contact humain et les conseils face au produit, nos formateurs se déplacent sur toutes la France pour venir vous enseigner les bonnes pratiques. 

KREOS, organisme de formation agréé

Depuis notre création, nous avons fait toutes les démarches et suivi les évolutions des réglementations pour être organisme de formation agréé. Nous sommes aujourd’hui certifié Datadock. Cela vous permet de faire prendre en charge les formations éligibles via votre OPCO. Pour plus d’informations, demandez à votre contact commercial qui pourra établir un dossier et vérifier sa compatibilité Datadock. 

 

 

Support

Un accompagnement intégral

L’acquisition d’une machine et plus particulièrement d’une nouvelle technologie est une étape importante et pour que l’utilisation soit optimale, KREOS s’engage à vous apporter l’assistance nécessaire au bon fonctionnement de votre équipement. 

Notre accompagnement débute dès l’installation de la machine avec sa mise en place et la formation à l’utilisation et se poursuit tout au long de la durée de vie de votre produit.

Nous avons constitué une équipe de spécialistes de la 3D, passionnés et formés par nos fournisseurs, pour répondre aux demandes d’assistance et de support. Notre service client est disponible par téléphone au 04 87 25 74 97 ou par email à support@kreos.fr

KREOS propose en complément de la garantie initiale sur nos produits, des contrats de maintenance et de service adaptés à chaque produits pour assurer une utilisation maximale de votre machine. Nos technicien savent intervenir sur site ou à distance pour une prise en main plus rapide. 

Vous avez besoin d’assistance ?

Vous êtes clients KREOS et avez besoin d’une assistance sur nos produits ? Le plus rapide et le plus simple est d’ouvrir un ticket de support directement sur notre interface externe en cliquant sur le bouton ci-dessous

Ouvrir un ticket de support

Et pour une intervention plus rapide, téléchargez dès maintenant l’utilitaire de support Teamviewer KREOS ci-dessous

Télécharger KREOS Teamviewer

 

Financement

Des financements sur mesure

Dans un soucis d’accompagnement complet, nous proposons également des solutions de financement sur nos produits, quel que soit le montant de l’équipement. Pour cela nous nous appuyons sur différents partenaires financiers, que ce soit des banques ou les fabricants directement. 

Nous sommes en mesure de proposer des financement de type crédit bail ou bien de la location financière, dans le respect des règles financières et réglementaires. Chaque dossier fait l’objet d’une étude approfondie, réalisée par l’organisme financier lui-même. Pour la réalisation des études financières, des documents de gestion ou données personnelles de la direction de votre entreprise pourraient être demandées. Elles sont traitées avec la plus grande confidentialité et bien souvent, sont transmises directement entre notre organisme financier et le client pour plus de confidentialité. 

Avec qui travaillons nous ? 

Nous avons fait le choix de plusieurs organismes financier afin de pouvoir répondre aux maximum de demandes. Pour cela nous travaillons avec HP FS et BPCE Lease.