Que faire si mon adresse mail n’est pas reconnue ?
Vous pouvez nous envoyer un mail à « support@kreos.fr » en spécifiant que vous n’avez pas pu créer un ticket de support avec l’adresse mail « …….. ».
Comment puis-je consulter mon ticket en cours ?
Lors de la création d’un ticket vous recevez un numéro de cas (ID) par mail. Pour consulter son ticket en cours, il vous suffit de vous rendre sur le site support.kreos.fr puis de cliquer sur afficher le ticket à partir de l’ID de suivi et de rentrer votre numéro de cas ainsi que votre adresse mail.
Quel est le délai de réponse ?
Nous répondons aux tickets de support dans un délai moyen d’une heure.
Que dois-je mettre dans ma demande ?
Afin de pouvoir vous dépanner dans les meilleurs conditions possibles, merci de prendre le temps de remplir votre demande d’assistance avec les informations suivantes:
- Une description précise du problème survenu (bug logiciel, problème machine, etc) et comment le reproduire,
- Les actions entreprises pour régler le problème,
- Les matériaux utilisés,
- Les messages d’erreurs apparus lors du problème,
- Vos identifiants Team Viewer,
- Si possible des captures d’écrans du problème.
NB : Sans ces informations, le dépannage fournis par nos équipes ne pourra être optimal. Merci de votre compréhension
Quel est le moyen pour être dépanné le plus rapidement possible ?
La création d’un ticket de support depuis notre site support.kreos.fr est le meilleur moyen pour être dépanné rapidement ; cela permet également un meilleur suivi de vos demandes. KREOS met tout en œuvre pour être le plus réactif possible lors de la création d’un ticket en ligne.
Où se trouve le numéro de série de ma machine ?
Vous avez plusieurs possibilités pour trouver le numéro de série d’une machine. Il est généralement indiqué sur la plaque signalétique qui se trouve à l’arrière de votre machine. L’abréviation de numéro de série peut être SN… ou NS…